Les scouts d'Awans - 10 VM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les scouts d'Awans - 10 VM

Bienvenue sur le forum des scouts d'Awans !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stop scoutisme

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stop scoutisme Empty Stop scoutisme Lun 14 Fév 2011 - 21:16

galago

galago
Éphémère
Éphémère

Bonjour cher chefs, scouts




Je vous écris cette lettre pour vous informez que je vais arrêté le scoutisme, tout simplement car je n’ai plus aucune motivation à venir tout les dimanches après midi, j’ai plus d’occupation qu’avant, j’ai d’autres priorités. Je tiens aussi à vous dire que cela n’as rien avoir aux dernières disputes ou du faite que je ne suis pas CP.



Je viendrais sûrement toujours dire bonjour aux bar à bières, aux fêtes d’U, … Vous pouvez bien sur m’en informé car je n’oublierais jamais cette expérience, une des plus belles choses que j’ai faites dans ma vie, le scoutisme m’as appris un tas de choses, a faire un feu, à « cuisiner », à vivre en groupe, à m’amusé, à combattre mes peurs, … et bien d’autres…



Je tiens aussi a dire merci en particulier à Akita ( Ann-ju ) et à Guanaco ( François ) qui malgré ses dernières disputes on été des chefs géniaux, c’est grâce a eux que j’ai découvert ce qui est le scoutisme, c’est grâce a eux que je suis ce que je suis, malgré qu’ils sont chefs ce sont aussi mes amis que je n’oublierais jamais touts les bons moments passés ensemble tout c’est camps, jeux, aventures, découvertes, toutes c’est amitiés… Je voulais aussi m’excuser car je sais que j’ai blessé mais je pense que cela fait partie de mon caractère de dire ce que je pense au moment que je le pense… donc excusez moi. Et Manu qui nous a quitté je ne l’oublierais jamais aussi mais cette lettre ne le concerne pas.



Je voulais aussi remercié les scouts, qui seront toujours mes amis et leurs dirent que je n’oublierais pas non plus toutes ces rigolades et déconnades.



Je vais aussi dire mes excuses en temps que SP car je vous abandonne, j’ai raté la tâche qui m’as été donné.



A propos des chefs d’U, je n’ai qu’une chose à dire c’est bien d’engueuler les scouts quand il faut mais c’est bien de les encourager aussi de temps en temps.



Enfin voila, merci pour tout !





PS : je continue jusque Forville, on pourra en parlé si vous voulez.

Galago

http://www.pir-son.skyrock.com

2Stop scoutisme Empty Re: Stop scoutisme Lun 14 Fév 2011 - 21:38

galago

galago
Éphémère
Éphémère

Je tiens aussi à préciser que j'ai fais ce choix tout seul personne ne m'as incité...

http://www.pir-son.skyrock.com

3Stop scoutisme Empty Re: Stop scoutisme Mar 15 Fév 2011 - 21:15

zibeline

zibeline
Habitué
Habitué

Pars , vis et REVIENS ! cheers
Gros bisous Nicolas !

4Stop scoutisme Empty Re: Stop scoutisme Mar 15 Fév 2011 - 21:25

galago

galago
Éphémère
Éphémère

Merci, et oui peut etre un jour comme annimateur, on ne sait jamais. Bisous

http://www.pir-son.skyrock.com

5Stop scoutisme Empty Re: Stop scoutisme Mar 15 Fév 2011 - 21:37

Sloughy

Sloughy
Nouveau
Nouveau

C'est bien pour ça que ton "cali" est : "on the road again" Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum