Bonjour cher chefs, scouts
Je vous écris cette lettre pour vous informez que je vais arrêté le scoutisme, tout simplement car je n’ai plus aucune motivation à venir tout les dimanches après midi, j’ai plus d’occupation qu’avant, j’ai d’autres priorités. Je tiens aussi à vous dire que cela n’as rien avoir aux dernières disputes ou du faite que je ne suis pas CP.
Je viendrais sûrement toujours dire bonjour aux bar à bières, aux fêtes d’U, … Vous pouvez bien sur m’en informé car je n’oublierais jamais cette expérience, une des plus belles choses que j’ai faites dans ma vie, le scoutisme m’as appris un tas de choses, a faire un feu, à « cuisiner », à vivre en groupe, à m’amusé, à combattre mes peurs, … et bien d’autres…
Je tiens aussi a dire merci en particulier à Akita ( Ann-ju ) et à Guanaco ( François ) qui malgré ses dernières disputes on été des chefs géniaux, c’est grâce a eux que j’ai découvert ce qui est le scoutisme, c’est grâce a eux que je suis ce que je suis, malgré qu’ils sont chefs ce sont aussi mes amis que je n’oublierais jamais touts les bons moments passés ensemble tout c’est camps, jeux, aventures, découvertes, toutes c’est amitiés… Je voulais aussi m’excuser car je sais que j’ai blessé mais je pense que cela fait partie de mon caractère de dire ce que je pense au moment que je le pense… donc excusez moi. Et Manu qui nous a quitté je ne l’oublierais jamais aussi mais cette lettre ne le concerne pas.
Je voulais aussi remercié les scouts, qui seront toujours mes amis et leurs dirent que je n’oublierais pas non plus toutes ces rigolades et déconnades.
Je vais aussi dire mes excuses en temps que SP car je vous abandonne, j’ai raté la tâche qui m’as été donné.
A propos des chefs d’U, je n’ai qu’une chose à dire c’est bien d’engueuler les scouts quand il faut mais c’est bien de les encourager aussi de temps en temps.
Enfin voila, merci pour tout !
PS : je continue jusque Forville, on pourra en parlé si vous voulez.
Galago